LE Blog : dES IDÉES À PARTAGER
Similarweb ou Semrush ? Quel outil vous devez choisir pour analyser le trafic web de vos concurrents et identifier les opportunités de mots clés
Vous voulez connaître le comportement de vos consommateurs sur le web, connaître les performances des sites et actions digitales à vos concurrents ? Identifier les mots clés qui génèrent du trafic, et voir sur quels mots clés vos concurrents sont positionnés ? Pour...
PME et PMI : faites appel à un consultant pour booster votre marketing
Développer un excellent produit ne suffit bien souvent pas à assurer sa vente. En fonction de votre secteur d'exploitation, il se peut que vous ayez besoin d'une stratégie marketing pour faire la différence sur le marché afin de profiter des résultats de votre...
Social Selling et CRM : Quand l’action commerciale se déplace sur le terrain du digital
Se déplacer pour rencontrer son client ne suffit plus La digitalisation est au cœur des préoccupations des entreprises. Les commerciaux ne peuvent ignorer ce phénomène qui doit les inciter à modifier leurs méthodes de travail. En intégrant le social selling et l'usage...
C’est quoi la communication à 360° ?
Avez-vous déjà entendu parler de la communication à 360° ? Est-ce que, vous aussi, vous pensez, comme me l'avait gentillement demandé un ami : "est-ce ma capacité à tourner sur moi-même ? " Non, ce n'est pas ça ! Dès lors qu'il est question d'associer les mots...
Réussir son audit marketing | 6 étapes clés
Qu'est-ce qu'un audit marketing ? C'est un examen exhaustif de l'entreprise visant à vérifier que ses objectifs, ses stratégies et ses procédures sont adaptés à son environnement actuel et futur. L'audit marketing ne se substitue pas à la prise de décision : il...
Le plan de prospection à l’heure de la reprise…
La conjoncture économique étant ce qu’elle est, et les clients cédant aisément à la maxime « loin des yeux, loin du cœur », l’ensemble de la fonction commerciale sait que la reprise va être ardue. Vous êtes manager commercial… Vous allez devoir galvaniser vos troupes,...
Guide pratique : élaborer un plan d’action commercial “en béton”
Vous envisagez de concrétiser votre projet de création d’entreprise ? Vous cherchez les meilleurs moyens de contourner les difficultés et situations de crise ? La création d’un plan d’action solide s’impose. Voici les 7 étapes à suivre pour concevoir un bon plan...
10 conseils pour booster vos contenus sur les médias sociaux
Ça y est, votre plan d’animation clients est fin prêt, vos contenus sont en ligne et votre story telling est bien calibré… Il est temps de mettre en ligne vos messages et contenus sur les médias sociaux ! Aujourd’hui, plus personne ne passe à côté de la case médias...
9 conseils pour un plan d’animation clients efficace
Vous rêvez d’un plan d’animation clients clair, efficace, avec une vision à 6 mois pour bien organiser le travail de chacun. Qu’il soit partagé et compris par toutes vos équipes et animé de concert sur tous les supports de communication de votre entreprise ? Mais...
Vous avez des questions une problématique
Contactez-nous
Exposez-nous brièvement votre problématique, nous vous contacterons pour saisir au mieux vos besoins