PL STRATÉGIES & COMMUNICATION
Apprenez
de vos clients
C’est du bon sens, mais le marketing c’est se mettre à la place du client, et cela n’est pas derrière un bureau que cela se passe. Le marketing c’est observer le terrain. C’est comprendre la réalité du client. Votre service est il aussi bon que vous le pensez ? Comment se passe l’acte d’achat pour vos clients ?
Explorer et Analyser les insights consommateurs, Identifier les opportunités de marché
Comprendre pour dessiner les meilleurs plans d’action
Connaître vos clients
Oui c’est possible et c’est même le cœur de toute démarche marketing sensée. C’est la force des études de marché et de la connaissance clients.
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Comprendre vos clients
Apprendre de leurs comportements, savoir comment les satisfaire et même prévoir leurs achats dans un contexte de plus en plus concurrentiel… Avoir la carte des besoins de votre marché cible.
Donner des clés de lecture
Vous mettre sur les pistes d’action pour développer votre CA, vous révéler ce que vos clients pensent de vous, avec des méthodes d’analyse rigoureuse quali ou quanti et vous proposer des recommandations pertinentes.
NOS SOLUTIONS
pour mieux comprendre
Votre marque ?
Vous aider à y voir plus clair sur la perception que vos clients ont de vous
Vous accompagner pour que vous puissiez viser dans le mille avec la bonne communication
- Pré test création
Votre marché ?
Vous tracer votre périmètre business et vous aider à le développer
- Potentiel marché
- Compréhension des tendances
Vous présenter vos concurrents, les opportunités de marché sous un autre jour
- Veille concurrentielle et veille digitale
Vos clients ?
Vous permettre de comprendre ce qui anime vos clients ou prospects
- Etudes Comportements consommateur
- Etudes de marché, veille marketing, veille digitale
Vous donner les clés pour livrer la bonne expérience client, digitale ou physique pour mieux fidéliser vos clients et assurer une fluidité entre tous les canaux
- Fidélisation clients
Vous mettre en lumière ce qu’il se passe au sein de vos propres magasins et lors du processus d’achat
- Etudes shoppers
- Clients mystères
Vous permettre de faire évoluer vos lieux de vente et vos équipes
QUELQUES REFERENCES
La satisfaction client est notre priorité.
France Pare Brise
étude notoriété / étude d’usage
Sitram
étude d’image et création
Centrakor
étude notoriété, post test campagne, étude client
Oxalia
Territoire de marque, audit externe communication
Interfel
études d’impact campagne « Fresh Fantasy »
Pour en savoir plus
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