Machine à café en grain : qui profite de la croissance du marché?

Machine en grain vs machine Nespresso : Les capsules 2X plus fortes
3 acteurs principaux : MaxiCoffee roi de la machine à Café

Pour les fabricants : 2 stratégies de vente : En direct et/ou revendeur
Delonghi et Krups sont les seuls fabricants dans le top 10. Leurs produits sont vendus en GSS et sur les sites e-commerce
Les 2 industriels ont 2 stratégies de vente différentes sur leur site Krups renvoie ses visiteurs vers des distributeurs partenaires (Darty Boulanger)

Delonghi vend en direct sur son site

Content is king… La vidéo test : Un argumentaire de vente indispensable…

La consultation de vidéo (sur Youtube) peut représenter jusqu’à 10% du trafic. Quand on veut acheter une machine dont le prix dépasse les 500 €, on recherche de l’information et notamment des tests. La vidéo est donc un outil indispensable pour convaincre les indécis !

Remplissez le formulaire pour télécharger l’étude complète au format PDF

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PLSC pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Elles sont conservée pendant 3 ans et sont destinées au service marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant contact[@]plsc.fr
Share via
Copy link
Powered by Social Snap