Un cœur de cible les 18-24 ans
80% des utilisateurs 18-34 ans
La promesse d’ultra rapidité attire le jeunes jeunes adultes, étudiants…
Le choix limité est probablement encore un frein pour les autres tranches d’âge
Les applications de Quick-Commerce séduisent d’abord les 18-24 ans. Early adapters. Getir se démarque encore plus et attire 46% de 18-24 ans.
Les 25-34 ans représentent environ 40% des utilisateurs, A titre de comparaison les services de livraison des distributeurs Leclerc Auchan sont plutôt à 60% de 25/34
La livraison en 10 minutes : une promesse qui parle aux hommes
À comparer avec les autres services de livraison tels que LeclercDrive qui sont utilisés par 60% de femmes.
Pour se développer les acteurs de la livraison rapide devront aussi trouver les arguments pour convaincre les femmes !
Des offres qui décollent mais encore marginales
4,7 K utilisateurs actifs par jour pour les 3 nouveaux arrivants
A titre de comparaison Leclerc Drive 167K ustilisateurs quotidiens Ubereats 205K utilisateurs quotidiens
Retrouvez tous les chiffres de cette veille digitale dans notre étude de cas à télécharger !