La livraison ultra rapide : qui utilise le plus ces services ?

Un cœur de cible les 18-24 ans

80% des utilisateurs 18-34 ans

La promesse d’ultra rapidité attire le jeunes jeunes adultes, étudiants…
Le choix limité est probablement encore un frein pour les autres tranches d’âge

Les applications de Quick-Commerce séduisent d’abord les 18-24 ans. Early adapters. Getir se démarque encore plus et attire 46% de 18-24 ans.

Les 25-34 ans représentent environ 40% des utilisateurs, A titre de comparaison les services de livraison des distributeurs Leclerc Auchan sont plutôt à 60% de 25/34

La livraison en 10 minutes : une promesse qui parle aux hommes

À comparer avec les autres services de livraison tels que LeclercDrive qui sont utilisés par 60% de femmes.
Pour se développer les acteurs de la livraison rapide devront aussi trouver les arguments pour convaincre les femmes !

Des offres qui décollent mais encore marginales

4,7 K utilisateurs actifs par jour pour les 3 nouveaux arrivants

A titre de comparaison Leclerc Drive 167K ustilisateurs quotidiens Ubereats 205K utilisateurs quotidiens

Retrouvez tous les chiffres de cette veille digitale dans notre étude de cas à télécharger !

Remplissez le formulaire pour télécharger l’étude de cas au format PDF

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PLSC pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Elles sont conservée pendant 3 ans et sont destinées au service marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant contact[@]plsc.fr
Share via
Copy link
Powered by Social Snap