Le marché web de la livraison de fleurs

La Saint Valentin c’est l’occasion d’offrir des fleurs et de commander en ligne. Les Millennials et les femmes sont les principaux visiteurs des sites de vente en ligne de fleurs.

Dans cette étude vous découvrirez que c’est la fête des mères qui est le pic de trafic. Eh oui on offre plus de fleurs à sa maman qu’à sa femme ou ami(e).

Dans cette étude de cas, vous découvrirez quels sont les sites qui génèrent du trafic sur ce marché. Interflora le leader historique est challengé par Aquarelle, Florajet, 123fleurs et de nouveaux entrants. Un marché très concurrentiel.

Avec + 60% de progression de trafic sur 2020, la livraison de fleurs a visiblement profité de la crise du Covid et de la fermeture des commerces non essentiels.

Vous trouverez dans ce dossier l‘évolution du trafic par canal marketing (Direct, Search, Referral, Email, Réseaux Sociaux, paid ads, et displays) des 4 principaux acteurs du marché.

Bonne lecture, et n’oubliez pas , « dites le avec des fleurs »

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PLSC pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Elles sont conservée pendant 3 ans et sont destinées au service marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant contact[@]plsc.fr
Share via
Copy link
Powered by Social Snap