La livraison de repas révolutionne la restauration

La livraison de repas et le commerce électronique ont connu une croissance énorme au cours de l’année dernière, malgré le rebond de la consommation hors domicile.

« Contrairement à 2019, la valeur des occasions de consommation à emporter, à emporter et en livraison de repas a fortement augmenté, pointant vers un marché OOH plus varié et fragmenté alors que les consommateurs ont développé de nouvelles habitudes. Représentant la majorité des ventes au plus fort de la pandémie, la livraison de repas et les plats à emporter ont attiré plus d’acheteurs sur tous les marchés d’année en année, avec la plus forte augmentation au Portugal où la pénétration a augmenté de 28% par rapport à 2020.

La plus forte croissance dans le secteur de la livraison de repas provient des consommateurs âgés de 50 ans et plus, avec une pénétration en hausse de 43%, bien que la consommation ait augmenté dans tous les domaines. Les consommateurs asiatiques sont en tête en termes de fréquence, avec 35% en Thaïlande et 38% en Corée du Sud déclarant qu’ils commandent une fois par semaine ou plus. »

Notre étude confirme des tendances et habitudes d’achat pour ces plateformes dont le business model est savamment construit !

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